SG

429 Av. du Vidourle, 34400 Lunel

3.6 / 5
(162 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Banque SG qui se situe au 429 Av. du Vidourle, 34400 Lunel (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Ils ont su répondre avec professionnalisme à toutes nos questions !"

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:45–12:15, 13:45–17:30
  • Mardi 08:45–12:15, 13:45–17:30
  • Mercredi 08:45–12:15, 13:45–17:30
  • Jeudi 08:45–12:15, 14:45–17:30
  • Vendredi 08:45–12:15, 13:45–17:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

Services disponibles

  • Services sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Avis des clients

Avis de : Angelina.u.
Note de : 1 / 5

"j’ai appeler car j’avais un problème de découvert sur mon compte, mon argent avait disparu, j’ai appeler l’agence, je suis tomber sur un monsieur qui n’a même pas chercher à comprendre le problème et qui m’a directement dit «  je ne peux rien faire pour vous madame » sans comprendre le problème, j’ai eu l’assistance SG au téléphone qui mon dit que c’était une panne général en seulement 2 minutes."

Posté le 12/09/2025 à 14:20
Avis de : Sasha.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne acceuil très réactif et aimable"

Posté le 09/09/2025 à 07:40
Avis de : Lorenzo.f.
Note de : 1 / 5

"Dans SGcourtois il y a pourtant le mot courtois non ? A chaques passages dans cette agence pour retrait ou dépôt, jamais un bonjour en retour, cest a peine si on vous regarde quand on dit bonjour ."

Posté le 05/09/2025 à 10:14
Avis de : Lucien.I.
Note de : 5 / 5

"Merci à mr Alban pour sa disponibilité et son ecoute"

Posté le 03/09/2025 à 10:13
Avis de : Fallait.u.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Alban pour ses conseils avisés ! On sent l'expérience de cette personne en technicité et relationnel, merci d'avoir pris le temps de m'orienter. A bientôt"

Posté le 02/09/2025 à 14:59
Avis de : Annie..
Note de : 5 / 5

"Merci à Mr Alban au guichet concernant mon passage à l' agence de lunel porte de la mer pour la signature en ligne de mon prêt expresso."

Posté le 02/09/2025 à 09:07
Avis de : Gerard.I.
Note de : 5 / 5

"Merci à Alban pour son aide au guichet"

Posté le 02/09/2025 à 08:27
Avis de : 永善..
Note de : 5 / 5

"Merci à Mr Alban au guichet pour avoir débloqué ma banque à distance"

Posté le 01/09/2025 à 14:51
Avis de : José.c.
Note de : 5 / 5

"Merci à Mr Alban au guichet pour les relevés de compte et l arrêt du virement"

Posté le 01/09/2025 à 09:39
Avis de : Sabrina.E.
Note de : 5 / 5

"Merci à Mr Alban pour son temps ,passé au guichet pour l activation de ma banque en ligne"

Posté le 01/09/2025 à 08:53
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Alban au guichet pour son service lié à mes capacités et sa réactivité"

Posté le 01/09/2025 à 07:10
Avis de : Joel.e.
Note de : 5 / 5

"Merci au monsieur Alban pour les conseils sur les placements"

Posté le 29/08/2025 à 07:19
Avis de : Briancon.a.
Note de : 5 / 5

"Merci au monsieur Alban du guichet pour son aide et son accompagnement"

Posté le 28/08/2025 à 15:01
Avis de : Djamel.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Alban pour son accompagnement"

Posté le 28/08/2025 à 13:14
Avis de : Sisk0.H.
Note de : 4 / 5

"Agence disponible quand on en a besoin . Personnel certes changeant assez souvent mais sympathique en particulier Alban"

Posté le 27/08/2025 à 10:38
Avis de : Abdellah.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup au mr du guichet pour m avoir aidé"

Posté le 27/08/2025 à 08:31
Avis de : Youssf.h.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l aide du monsieur au guichet suite à la perte de ma varte"

Posté le 26/08/2025 à 13:32
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Grand Merci pour l aide du monsieur qui est au guichet de l' agence Très content de l agence ."

Posté le 25/08/2025 à 07:15
Avis de : Catherine.O.
Note de : 5 / 5

"Après une expérience catastrophique, impossibilité de joindre qui que ce soit, personnel négligé et négligeant, directeur a peine disponible, j'ai eu l'agréable surprise, en prenant rdv aujourd'hui avec le nouveau directeur de l'agence, de me trouver face à une personne à l'écoute, professionnelle, et attentif aux demandes du client. Merci ! De ce fait j'ai transféré mes comptes à Lunel. L'agence en elle même est réaménagée, le personnel souriant, correctement habillé et aimable. Bravo, que cela continue et merci !"

Posté le 09/07/2025 à 18:26
Avis de : Ibtissem.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour s il vous plaît j ai ouvrir un compte bancaire pour finaliser l ouverture le signature pas passer s il vous comment faire parce que j ai besoin"

Posté le 05/07/2025 à 07:04
Avis de : Antoine.m.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Conseillers qui exploite l’état d’ignorance des personnes vulnérables pour les amener à prendre des engagements dont ils sont incapables de voir l'importance. Employés incompétents ou je m'en flûtiste. Banque à éviter !!!!"

Posté le 27/06/2025 à 09:07
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Agence facile d'accès, parking. L' accueil y est cordial et les personnes qui vous reçoivent sont très sympathiques et efficaces. C'est très agréable... Alain ROUGIER"

Posté le 25/06/2025 à 14:25
Avis de : Florian.i.
Note de : 5 / 5

"Client depuis août 2024 et l'agence de Lunel est juste géniale !"

Posté le 21/05/2025 à 18:15
Avis de : Elisabeth.u.
Note de : 3 / 5

"J'ai eu rendez vous le 1er avril avec me canson conseillère premium un titre bien ronflant pour une Innaction flagrante.... Pour faire un transfert de compte d une agence a castelnau a Lunel ... Un mois et toujours rien ... C'est se foutre du monde .... Impossible de la joindre au téléphone.... Mise en attente interminable pour finalement avec quelqu'un d autre qui n'est au courant de rien .... Franchement je pense fermer tous mes comptes et allez ailleurs.... Aucune considération pour les clients ... 20 ans de SG et des comptes sans aucun problème.... Ça me saoule... Suite à ma publication ci dessus de ce matin dans laquelle j étais pas mal remontée sur SG Lunel., je reçois a l instant un appel du directeur de l agence pour s excuser, ma demande de transfert de comptes était tombée dans les oubliettes.... Je suis ravie que mon premier message est porté ses fruits et ravie que la direction soit aussi réactive aux avis négatifs postés sur le site et prenne le temps d appeler ses clients, on se sent un peu plus considérés et en confiance pour la suite. Il n y a pas de petits ou gros comptes, il y a des clients, et ils ont droit tous a un peu de considération... Voilà vous avez rectifié le tir et je vous en remercie"

Posté le 05/05/2025 à 12:29
Avis de : XLM_enzo20dec..
Note de : 5 / 5

"Super conseillé nous avons étais vraiment tres bien reçu je recommande vivement la banque sg courtois porte de la mer"

Posté le 25/04/2025 à 14:03
Avis de : Hannah.e.
Note de : 1 / 5

"Impossible malheureusement de donner la note 0 étoile. Je n’ai jamais vécu ça de ma vie, un « accueil » honteux et déplorable. Heureusement je venais pour fermer mon compte (spoiler je n’ai pas pu). Le conseiller m’ayant reçu n’écoutait absolument pas mes requêtes, à mon premier passage il était peut-être de mauvaise humeur mais lors de mon deuxième passage car j’avais besoin d’un document, il m’a carrément dit « ah c’est encore vous »… contente d’avoir retiré mon argent de cet endroit où les conseillers ne sont pas d’accord entre eux et invalide les expériences des clients. Si vous voulez rester de bonne humeur évitez cet endroit."

Posté le 18/04/2025 à 09:19
Avis de : Aicha.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir je change de banque mise en attente pendant 15 min pr ensuite raccrocher …j’ai envoyer un message depuis lundi ns sommes mercredi aucun retour je me présente à la banque pr demander mon augmentation de plafond ont me dit que c’est pas possible qu’il faut envoyer un message à ma conseillère c’est ce que j’ai fait depuis lundi et pas de retour …..vraiment déçu de cette banque ."

Posté le 12/03/2025 à 11:57
Avis de : Thierry.a.
Note de : 4 / 5

"Cela fait deux fois que nous rencontrons madame Sophie Brignon, elle est très accueillante, très professionnelle, merci pour ces précieux conseils et son aide cela efface les précédents déboires dans cette agence!!!!!!!!"

Posté le 05/02/2025 à 08:08
Avis de : cindy.r.
Note de : 1 / 5

"“Bravo Société Générale ! Des mois pour une simple résiliation, un conseiller aussi joignable qu’un fantôme, et un suivi inexistant. Une vraie masterclass en mépris du client ! La satisfaction client ? Sans doute un mythe chez eux. À fuir d’urgence !”"

Posté le 04/02/2025 à 17:14
Avis de : Tiphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience à la société générale de Lunel, nous venons d’ouvrir nos comptes et nous avons eu un accueil sympathique et professionnel."

Posté le 02/02/2025 à 15:06
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de la part du directeur d'agence et de notre conseillère clientèle pour l'ouverture de nos comptes à mon épouse et moi même. Ils ont su répondre avec professionnalisme à toutes nos questions !"

Posté le 01/02/2025 à 16:12
Avis de : Damien.o.
Note de : 1 / 5

"Irréaliste ! jamais vécu une absence d'humanité ! Mise en attente, pour finalement vous raccrochez au nez. Pas de réponses dans les délais aux mails, ou réponses qui n'a pas de lien avec la question. Aucune solutions proposées. Il n'est pas bon d'être malade, entrain de mourir avec des gens comme ça. En plus de la maladie, ces gens, vous empoisonnes le temps qui vous restes par leurs incompétences, et leurs dédains. Pire expérience de ma vie dans une institution bancaire. Je suis écoeuré ... j'ai mis 1 étoile, car on ne peux pas mettre moins."

Posté le 17/01/2025 à 14:29
Avis de : Thierry.a.
Note de : 1 / 5

"étant client depuis 1988,et ayant de l épargne je voudrais savoir pourquoi il maintenant impossible d'avoir un rendez vous physique avec mon conseiller mais uniquement par téléphone,c'est parfaitement inadmissible,il va falloir revoir votre politique commerciale et rapidement!!!!!!!! Thierry NAY"

Posté le 16/01/2025 à 17:21
Avis de : alain.a.
Note de : 5 / 5

"Mon père Jean Mateu a été un des plus vieux comptes de la société générale jusqu’en 2007 et moi nous n’avons jamais eu de problème. Je suis toujours client."

Posté le 09/01/2025 à 08:09
Avis de : Jordan.r.
Note de : 1 / 5

"Alors je conseille a personne cette banque n’e sais rien faire à pars jamais répondre ou nous dire i faut passer directement i savent rien faire j’ai mon compte bloquer sa fait un petit moment j’essaye de les contacter jamais personne voilà pourquoi je vais changer de banque .. je conseille a personne i savent même pas leur métier"

Posté le 31/12/2024 à 08:42
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Suite à l'ouverture de notre compte recommandé par notre courtier, nous tenons à saluer la réactivité de l'équipe SG Lunel, en particulier Me ABED qui a su nous accompagner tout le long de notre projet d'acquisition de RP. Cordialement Laurie et Maxime"

Posté le 20/12/2024 à 17:24
Avis de : Yoan.l.
Note de : 1 / 5

"Presque 2 semaines pour encaisser un chèques qui est soit disant parti pour un contrôle aléatoire !! Je doit acheter un véhicule pour lancé mon activité mais j'ai toujours pas l'argent. Merci de votre aide la SG LUNEL!! Pour un rdv au sujet d'un prêt immobilier en gros fallait être prêt a acheter avant même d'avoir eu des renseignements. Dès que je peux je m'occupe d'enlever mes comptes de chez eux pour aller volontier chez un concurrent. A FUIR !!! PAS COMMERCANT NI COMPREHENSIF POUR UN SOUS !"

Posté le 09/12/2024 à 21:51
Avis de : Thierry.e.
Note de : 1 / 5

"Les conseillers ne vous répondent pas. Quand vous arrivez à obtenir, par miracle, une réponse, vous vous rendez compte qu’ils n’ont pas les compétences pour vous apporter cette réponse. Ils vous perdent les documents qu’ils reçoivent, ne traitent pas vos demandes et pour couronner le tout ils se permettent de vous prendre de haut. Fuyez ! le fait d’avoir affaire à une agence ne vous apportera pas plus de service que pour une banque en ligne. Ils ne sont là que pour vous vendre des produits qui vous feront perdre de l’argent."

Posté le 16/11/2024 à 09:29
Avis de : Haif-Khaif.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avions rendez vous à 10h. Avec la queue qu’il y avait nous avons été pris en charge qu’à 10h15. Pour nous dire qu’il fallait revenir à 11h30 parce que son rendez vous prenait plus de temps que prévu. C’est inadmissible, nous avions pris notre matinée de travail. C’est sur la société générale c’est terminé !!!! Surtout celle de Lunel Vidourle."

Posté le 08/10/2024 à 08:34
Avis de : Royal.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Conseillère très sympathique à l'écoute sava faire six ans que je suis dans cette banque. Je ne compte pas partir."

Posté le 02/10/2024 à 21:06
Avis de : Jeremy.o.
Note de : 1 / 5

"Pires banque fuyez..ouvert un compte professionnel..au bout de deux mois toujours pas de carte bancaire pro..aucuns accès à nos compte..on ne peux pas poser notre liquide..une banque qui met vos sociétés dans la MErde!! Il ne communique pas et fond rien pour réparer leurs erreurs !!"

Posté le 08/08/2024 à 14:48
Avis de : Michel.o.
Note de : 3 / 5

"Après 37 ans de fidélité à la SG, je quitte cette banque pour cause d’incompétence du personnel, direction incluse. Très mauvaise gestion d’une simple demande de prêt, obtenue en 3 jours chez la concurrence."

Posté le 08/08/2024 à 13:45
Avis de : Jennifer.a.
Note de : 1 / 5

"j'ai mis une étoile car je ne peux pas mettre moins. j'ai demandé la fermeture de mon compte en juillet nous sommes le 27 septembre et rien n'a été fait et au culot on me fait payer un courrier 15€ qui a été envoyé en lettre normale sans recommandé. on me dit que je suis a découvert à cause de prélèvement passe sur mon compte le 9 août mais si le compte avait été fermé en temps et en heure je n'aurai pas eu ce soucis. j'appelle donc l'agence qui m'envoie clairement balader à la demande du remboursement des 15€ au moins. et si j'ai changé de banque c'est qu'en 6 mois dans cette agence ( j'étais dans une autre agence avant) je n'ai jamais réussi à joindre ma conseillère... elle ne répondait jamais à mes messages sur mon espace compte ni au mail! banque vraiment à fuir!!! dommage car j'étais à la société générale depuis plus de 10 ans!!"

Posté le 30/06/2024 à 08:57
Avis de : Philippe.o.
Note de : 3 / 5

"Je suis d'avis partagé sur cette agence. Le 27/12/2023, je suis passé en agence pour faire un simple retrait d'argent en espèce, ma carte n'a pas fonctionné. Après une certaine attente, on m'annonce que ma carte est morte alors qu'elle était encore valable une année, que l'on aller m'en recommander une et qu'il fallait que je ramène un justificatif de domicile sans ne m'expliquer le caractère urgent de l'histoire... bref, il fallait que je le fasse à l'occasion. Le 03/01/2024, après réception de ma carte, je décide d'aller faire un retrait afin d'activer ma carte bleu et c'est la que les gros problème ont commencés. La nouvelle carte refusée, les personnes à l'accueil incapable de m'expliquer pour quel motif cela arrivé qui a provoqué chez moi une montée en colère assez sévère. Seulement mr sifer Mathieu et Mme brignon sophie ont été capable de m'expliquer les raisons de mes problèmes et la gravité qu'il en résultait, à savoir une procédure lancée pour une fermeture pure et simple de mon compte par manque de mes justificatifs. Donc, si je devais faire le bilan de l'histoire, il y a un manque grave de compétences dans cette agence, il serait bien de mettre des personnes réellement formé à l'accueil et au dialogue, capable de donner de vrai explications, car je me répète, mais les seules personnes compétentes que j'ai rencontré dans cette agence sont Mr SIFER MATHIEU et Mme BRIGNON SOPHIE et seulement eux arriveront à me garder dans votre banque, le jour où ils partent, je clôture mes comptes. SG, j'ai mis mon argent entre vos mains depuis plus de 15 ans car les valeurs que vous aviez envers vos clients était de très bon niveau. Plus le temps avance, plus ma déception grandie tant le personnel devient mauvais. Si seulement 2 à 3 personnes sont compétente dans chacune de vos agences,attendez à voir fuir vos clients en masse au bénéfice de la concurrence. En espérant que mon avis soit pris avec sérieux, je vous souhaite bonne journée."

Posté le 04/01/2024 à 14:05
Avis de : Leslie..
Note de : 2 / 5

"Clients avec mon mari depuis de nombreuses années, nous sommes depuis la fusion des 2 agences de Lunel très déçus. Depuis 2 ans bientôt c'est une catastrophe, nous n'avions plus de conseiller attitré ( nous en avons une depuis peu Alléluia ), l'accueil est devenu déplorable car casiment inexistant. Il y a un conseiller qui est d'une incorrection affligeante, il parle mal et se permet des réflexions inappropriées. Je regrette Mme Pappalardo qui est passée conseillère pour les pros car elle est vraiment super. Bref nous sommes à deux doigts de changer d'agence."

Posté le 03/01/2024 à 10:18
Avis de : Philippe.e.
Note de : 1 / 5

"Le prix de la banque de proximité, le service minimum de la banque en ligne ! Plus de guichet, plus d'accueil, même pas un coin de table pour remplir un papier et une pauvre stagiaire qui fait l'accueil (le fusible) en s'excusant. Une honte. Des centaines de millions de bénéfices mais plus de services au client de base. Fini pour moi, j'arrête de me faire pigeonner."

Posté le 12/09/2023 à 13:05
Avis de : sophie..
Note de : 1 / 5

"cliente depuis toujours de la SG et 7 ans sur cette agence, la coupe est pleine… accueil déplorable, jamais de réponse au mail envoyés… on vous dit que votre rdv est annulé lorsque vous arrivez à l'agence (l'idée de prévenir avant ???). Chèques perdus par 2 fois (laissés dans les enveloppes de remises) réponse : des excuses ? non, on vous dit ça arrive ! au fait c'est de l'argent que vous égarez pas des billets de monopoly !!! depuis le changement de direction c'est un naufrage !"

Posté le 27/03/2023 à 16:14
Avis de : Benjamin...
Note de : 1 / 5

"Client SG depuis bientôt 15 ans, nous sommes aujourd'hui sur le point de muter/clôturer nos comptes à cause de l'incompétence totale du directeur d'agence (sans parler de son manque d'amabilité / sa malhonnêteté) et de ses conseillers. Nous avons eu une énorme déconvenue avec eux en cours d'année 2022 : un refus de prêt immobilier malgré un très bon dossier, dû en grande partie à leur manque de réactivité et leur incompétence. C'est finalement le Crédit Agricole qui nous a financé dans de très bonnes conditions pour l'acquisition de notre maison sur Lunel. Sans aucun regret, adieu la Société Générale"

Posté le 10/03/2023 à 07:04
Avis de : FATIMA.E.
Note de : 1 / 5

"A la société générale depuis plus de 20 ans, c’est la 1er fois que j’ai vraiment envie de changer de banque. Ma conseillère ne m’a jamais reçu. Des rdv pas respectés. Aucun professionnalisme. J’envisage sérieusement de muter tous mes comptes, ceux des mes enfants, et ceux de mes parents dans une autre agence ou autre banque. Vraiment déçu."

Posté le 24/08/2022 à 19:12
Avis de : Florian.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne agence. En tout cas extrêmement satisfait de Madame Pappalardo qui a traité ma demande pour mes beaux enfants sans aucun problème. J’apprécie le fait de la joindre en direct. Réactive à mes mails ou appels. Félicitations à transmettre à cette employée."

Posté le 13/08/2021 à 12:18

Entreprises à proximité

Zobida Moreau-Benali à Lunel

Zobida Moreau-Benali

122 Quai Voltaire

34400 Lunel

0 Avis
Cabinet d'Avocats à Lunel

Cabinet d'Avocats

28 Quai Voltaire

34400 Lunel

0 Avis
LCL Banque et assurance à Lunel

LCL Banque et assurance

28 Quai Voltaire

34400 Lunel

174 Avis
Christol Gérard à Lunel

Christol Gérard

68 Rue Sadi Carnot

34400 Lunel

0 Avis
Andrea ALESSI Avocat - Droit de la famille à Lunel

Andrea ALESSI Avocat - Droit de la famille

2 Quai Voltaire

34400 Lunel

0 Avis
FT Languedoc Vaucluse - Lunel à Lunel

FT Languedoc Vaucluse - Lunel

201 Bd Lafayette

34400 Lunel

0 Avis
Pasteur Immobilier à Lunel

Pasteur Immobilier

220 Chem. du Thym

34400 Lunel

7 Avis
Adeline FABRE - Diététicienne-Nutritionniste à Lunel

Adeline FABRE - Diététicienne-Nutritionniste

391 Bd de Sainte-Claire

34400 Lunel

0 Avis
Assurance Generali - Heraud Pierry à Lunel

Assurance Generali - Heraud Pierry

195 Bd Lafayette

34400 Lunel

4 Avis
Ed numérique : aide informatique à domicile à Lunel

Ed numérique : aide informatique à domicile

177b Av. Louis Lumière

34400 Lunel

6 Avis
Formasite à Lunel

Formasite

525 Bd Diderot

34400 Lunel

0 Avis
Ecrilire à Lunel

Ecrilire

50 Rue Frédéric Mistral

34400 Lunel

0 Avis
Amethyste Investissements Sud de France à Lunel

Amethyste Investissements Sud de France

B du, 357 Av. Maréchal Leclerc

34400 Lunel

0 Avis
Gabriel Ramos - Community Manager à Lunel

Gabriel Ramos - Community Manager

447 Chem. de Provence

34400 Lunel

1 Avis
Amiex Expertise ( DIAGNOSTIC IMMOBILIER MONTPELLIER ) à Lunel

Amiex Expertise ( DIAGNOSTIC IMMOBILIER MONTPELLIER )

123 Av. Victor Hugo

34400 Lunel

1 Avis
Orpi Conseil Investissement à Lunel

Orpi Conseil Investissement

188 Av. Général de Gaulle

34400 Lunel

0 Avis
Camping Le Mas de l'Isle à Lunel

Camping Le Mas de l'Isle

85 Chem. du Clapas

34400 Lunel

503 Avis
SARL L'NAGE ( piscines & extérieurs) à Lunel

SARL L'NAGE ( piscines & extérieurs)

281 Chem. du Jeu de Mail

34400 Lunel

0 Avis
Piscine ÉO - Rénovation piscine à Lunel à Lunel

Piscine ÉO - Rénovation piscine à Lunel

138 Rue des Ibis

34400 Lunel

9 Avis